Questions frequentes

Assurez vous de vous avoir correctement enregistré sur le site préalablement. Pour ce faire reportez vous à la rubrique « S’enregistrer » ou « Mon compte ».

Reportez vous à la rubrique « SAV-RETOUR » pour voir nos conditions de retour et l’adresse de retour.

La garantie Swanliss n’est effective que sur les produits achetés sur le site www.swanliss.fr
Reportez vous aux conditions de retour de votre distributeur.

Vérifiez votre boite régulièrement dans les 24h. Si toute fois vous ne recevez pas l’email, vous pourrez récupérer votre facture via votre compte sur le site après vous être connecté.

Il existe de nombreuses copies de produits Swanliss, pour vous assurez de son authenticité et de se faite bénéficier de la garantie de 2ans, gratter la pastille collée sur l’emballage et entrez le code produit comme indiqué dans la rubrique « Vérification Produit ».

Seuls les paiements par cartes bancaire sont acceptés. Une demande spéciale pourra être convenue par virement bancaire. Le cas échéant vous pourrez vous référer à nos distributeurs.

Vous disposez de 24h pour annuler une commande via votre compte sur le site. Votre virement vous sera retourné dans un délai pouvant aller jusqu’à 30jours.

Dès l’expédition de votre commande, un numéro de suivi vous sera attribué, il vous sera alors possible de suivre vos commandes via le site internet du transporteur choisi, rubrique « Suivi ».

Back to Top